0692.61.65.00
contact@runconcept.com

L’avenir : la formation du chef d’entreprise

La délégation AGEFICE était présente à La Réunion, du 8 au 11 mars dernier, représentée par le Président, M. Eric CHEVÉE, le Vice-Président M. Pierre POSSÉMÉ et le Directeur M. Stéphane KIRN.

Cette visite avait pour objectif de sensibiliser les chefs d’entreprise à l’existence du dispositif AGEFICE et de participer à la promotion de ses points d’accueil, notamment celui du MEDEF Réunion.

Dans un contexte économique en forte évolution (cadre réglementaire, management et transition numérique), Pierre POSSÉMÉ, représentant MEDEF, insiste sur l’importance de la formation du dirigeant non-salarié, pour le développement et la pérennisation de nos entreprises réunionnaises quelles que soient leurs tailles.

Pierre POSSÉMÉ retire de ses échanges avec les adhérents du MEDEF Réunion « un intérêt marqué pour la formation, le monde de demain ne sera pas celui d’aujourd’hui. La mutation doit être accompagnée et c’est en ce sens que nous avons mis en place la mallette du dirigeant orientée sur la gestion et le numérique. »

L’AGEFICE s’adresse au dirigeant non salarié inscrit aux secteurs du commerce, de l’industrie et des services ainsi que son conjoint collaborateur ou conjoint associé (sous conditions) et offre une possibilité de financement attractive.
Pour vous accompagner dans vos démarches, contactez Anne-Laure HOARAU à agefice@medef- reunion.com ou au 0262 20 01 30. Site internet AGEFICE : www.agefice.fr

Contact Presse:

Thomas Lauret – tlauret@runconcept. com – 06. 92. 20. 62. 37

Téléchargez en PDF