0692.61.65.00
contact@runconcept.com

PAUL s’installe à Saint-Pierre

L’enseigne française de boulangerie et pâtisserie poursuit son développement local vers le Sud avec l’ouverture d’une nouvelle boutique de 170 mètres carrés au centre- ville de Saint-Pierre, ainsi qu’une offre élargie. Une belle manière de fêter les 10 ans de présence de PAUL à La Réunion. Il s’agit de la quatrième implantation de la marque dans l’île.

Une arrivée attendue

Une nouvelle boutique PAUL a ouvert ses portes au centre-ville de Saint-Pierre, au 32 bis rue Désiré Barquisseau, en face du point de vente SFR. Dix ans exactement après son arrivée dans l’île, PAUL célèbre cette date anniversaire en poursuivant son développement vers le Sud. C’est la 4ème implantation de l’enseigne à La Réunion, et sa première à Saint- Pierre, où sa présence était attendue.

Grâce à un positionnement unique, au carrefour du salon de thé à la française et de la boulangerie pâtisserie traditionnelle, l’enseigne offre à sa clientèle du centre urbain une halte dédiée aux plaisirs gourmands, dans un lieu cosy et chaleureux.

Au terme d’une campagne de recrutement organisée avec le soutien de Pôle Emploi, 9 postes ont été créés pour compléter l’équipe de 13 personnes du PAUL de Saint-Pierre. Ce nouvel établissement situé au cœur de ville s’établit sur 102 mètres carrés et propose un grand espace climatisé composé d’une quarantaine de places assises. A l’extérieur, les clients peuvent profiter également d’une terrasse.

Une offre plus diversifiée

Derrière le comptoir on retrouve l’ensemble des produits de qualité de la marque : sa gamme de pains, de viennoiseries et de pâtisseries françaises, sans oublier les sandwichs et les salades.

L’enseigne a voulu aussi diversifier son offre déjeuner, du lundi au samedi de 11h30 à 14h30, en proposant sur place des galettes salées ainsi que des burgers faits maison composés de pain artisanal et de steack haché frais, afin de garantir une qualité et une fraîcheur optimales de chaque ingrédient.

A partir du 4ème trimestre 2017, PAUL élargira par ailleurs sa carte de boissons chaudes et froides avec de nouvelles offres en cafés, chocolats chauds (café Macchiato, Moka, cafés aromatisés, Chococcino, Capuccino glacé, Café Viennois glacé, etc), thés glacés et boissons Détox (concombre menthe citron, kiwi ananas, nouveaux jus de fruits frais, macarons frappés) de manière à asseoir davantage sa formule salon de thé.

Acteur du territoire, engagé dans la lutte contre le gaspillage alimentaire, PAUL poursuit son action solidaire en donnant ses invendus à des associations humanitaires (Croix-Rouge et Clef), conformément au partenariat établi en septembre 2016. Le magasin de Saint-Pierre ne fera pas exception et contribuera, comme les autres, aux collectes.

Infos pratiques :

Ouverture le 1er Septembre 2017
Horaires d’ouverture : du lundi au dimanche de 6h30 à 19h00

 

A propos de

PAUL, boulangerie et pâtisserie française fondée en 1889, propose une large gamme de pains, baguettes, pains spéciaux et pâtisseries suivant des recettes artisanales. L’établissement aux 500 enseignes dans le monde et aux plus de 5 millions de clients mensuels rien qu’en France, est arrivé à La Réunion en septembre 2007, avec l’installation d’une première boutique atelier à Saint-Denis. A ce jour, trois autres boutiques ont ouvert leurs portes. La marque emploie localement 85 salariés et sert 1 600 clients par jour.

L’équipe du PAUL Saint-Pierre

Téléchargez le communiqué de presse