0693.06.16.67
contact@runconcept.com

Boulangeries PAUL : Ouverture d’un cinquième magasin à Saint-Gilles Les Bains

 

Après Saint-Denis, Saint-Leu, et Saint-Pierre, c’est au tour de Saint-Gilles-Les-Bains d’accueillir une boulangerie PAUL. Le nouveau magasin  a ouvert ses portes le samedi 30 mars  2019 à Grand-Fond.

 

La station balnéaire accueille sa première boulangerie PAUL dans le quartier de Grand Fond. À proximité d’un établissement scolaire, d’une grande surface et de différents magasins, le cinquième établissement de l’enseigne ouvre ses portes dans une zone commerciale et résidentielle dynamique et en pleine expansion.

Le chic à la française au cœur de Saint-Gilles

 D’une superficie de 60m2 dont 30m2 dédiés à l’espace client, la boutique possède également une terrasse qui peut accueillir 16 personnes pour déjeuner ou tout simplement profiter d’un goûter en famille ou entre amis.  A l’intérieur de la boutique tous les codes de la franchise sont respectés : à la fois bistrot et salon de thé évoquant le chic à la française, les clients peuvent retrouver les pains spéciaux, viennoiseries, pâtisseries et sandwichs qui ont su séduire les Réunionnais depuis l’implantation de la première boulangerie en 2007 à Saint-Denis sur le Barachois.

PAUL : accompagnateur de réussite professionnelle.

Pour faire fonctionner cette nouvelle boulangerie tous les jours de la semaine, la franchise a recruté 8 personnes. Parmi elles, Soraya Refesse, la responsable de l’établissement, qui travaille pour les boulangeries PAUL depuis 2013. La jeune femme a commencé en tant que vendeuse avant de reprendre six mois plus tard des études tout en continuant son travail au sein de la franchise.  Elle s’inscrit en BTS Management des univers marchands en alternance, dans le but de décrocher un poste à responsabilité et à terme devenir directrice de magasin. Une fois son diplôme en poche, elle devient manager à PAUL Barachois. Aujourd’hui son rêve est devenu réalité.

 

 

Infos pratiques :

Paul Saint Gilles Grand Fond. Les Aigrettes Local N2. Bat A. 1B rue de la Cheminée 97434 Saint-Paul

Ouverture du lundi au dimanche de 6h à 19h30

A propos de

PAUL, boulangerie et pâtisserie française fondée en 1889, propose une large gamme de pains, baguettes, pains spéciaux et pâtisseries suivant des recettes artisanales. L’établissement aux 500 enseignes dans le monde et aux plus de 5 millions de clients mensuels rien qu’en France, est arrivé à La Réunion en septembre 2007, avec l’installation d’une première boutique atelier à Saint-Denis. A ce jour, quatre autres boutiques ont ouvert leurs portes. La marque emploie localement  62 salariés et sert 1800 clients par jour.